Forumdecyclisme2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumdecyclisme2008

Prenez un effectif2008 de cyclisme pour l'amener au plus haut niveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?

Aller en bas 
+4
mimil
Cancellara
richvirenque
Voeckler34
8 participants

Pour ou contre le passeport sainguin?
Pour
Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Vote_lcap67%Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Vote_lcap33%Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
C'est quoi ce passeport sainguin
Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Vote_lcap0%Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Voeckler34
staff/Award du meilleur admin
Voeckler34


Messages : 1695
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre équipe
Ton équipe:: Topsport Vlaanderen
Ton leader::
Ton sprinteur:

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:44

voilà vous en pensez quoi du passeport sainguin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecyclisme2008.forumpro.fr
richvirenque

richvirenque


Messages : 131
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Votre équipe
Ton équipe:: Cofidis
Ton leader:: Chavanel
Ton sprinteur: Dumoulin

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

Pour, car tous ce qui peut aidé la lutte anti dopage ne peut que faire avncé, espéron seulement que ça nous éviteras le fiasco du Tour 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueantidopage.forumpro.fr/index.htm
Voeckler34
staff/Award du meilleur admin
Voeckler34


Messages : 1695
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre équipe
Ton équipe:: Topsport Vlaanderen
Ton leader::
Ton sprinteur:

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

moi pour car faut détruire le dopage
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecyclisme2008.forumpro.fr
richvirenque

richvirenque


Messages : 131
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Votre équipe
Ton équipe:: Cofidis
Ton leader:: Chavanel
Ton sprinteur: Dumoulin

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:50

Voeckler34 a écrit:
moi pour car faut détruire le dopage

Au fait en parlant de dopage, tu y est retourné sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueantidopage.forumpro.fr/index.htm
Cancellara
Staff
Cancellara


Messages : 1422
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre équipe
Ton équipe:: Caisse D' Epargne
Ton leader:: Cancellara
Ton sprinteur: Eisel

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

Y a déja ce débat sur un autre forum Rolling Eyes

Sinon je suis contre, je trouve que c' est quand même un peu fort quu pour être cycliste il faut se faire controler presque tous les jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
richvirenque

richvirenque


Messages : 131
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Votre équipe
Ton équipe:: Cofidis
Ton leader:: Chavanel
Ton sprinteur: Dumoulin

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:54

valverde163 a écrit:
Y a déja ce débat sur un autre forum Rolling Eyes

Sinon je suis contre, je trouve que c' est quand même un peu fort quu pour être cycliste il faut se faire controler presque tous les jours Crying or Very sad

Bah oui, j'avais lancé un débats sur le même sujet sur mon forum
si tu veut connaîtrele lien, vas dans "Détente", le topic "Vos forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueantidopage.forumpro.fr/index.htm
mimil
Startlister
mimil


Messages : 2571
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée !

Votre équipe
Ton équipe:: Astana
Ton leader:: Contador, Ballan et Cancellara
Ton sprinteur: Freire

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:37

J'ai mis contre car je pense que cela va pas arrêter le dopage pour autant et qu'en tant que cycliste je sais que c'est plus agréable de faire du vélo sans soucis, or le passeport sanguin en est un puisque cela représente des controles très réguliers et un cycliste ne peut pas bien rouler dans de telles conditions !

Mais ce n'est que mon avis et je sais que la majorité des gens ne sont pas d'accord avec moi ! Mais c'est impossible de prendre du plaisir à rouler avec des controles à tous bouts de champ! Je pense pas que le passeport sanguin puisse être un bon moyen pour l'avenir du cyclisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpc.over-blog.com
Molecule
Staff/Forumeur le plus sympa/Meilleur simulateur
Molecule


Messages : 4179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

Votre équipe
Ton équipe:: Silence - Lotto
Ton leader:: Cadel Evans
Ton sprinteur: Robbie McEwen

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:01

valverde163 a écrit:
Y a déja ce débat sur un autre forum Rolling Eyes

Sinon je suis contre, je trouve que c' est quand même un peu fort quu pour être cycliste il faut se faire controler presque tous les jours Crying or Very sad

Faut bien avancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimil
Startlister
mimil


Messages : 2571
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée !

Votre équipe
Ton équipe:: Astana
Ton leader:: Contador, Ballan et Cancellara
Ton sprinteur: Freire

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:54

Anti-dopés a écrit:
valverde163 a écrit:
Y a déja ce débat sur un autre forum Rolling Eyes

Sinon je suis contre, je trouve que c' est quand même un peu fort quu pour être cycliste il faut se faire controler presque tous les jours Crying or Very sad

Faut bien avancer Rolling Eyes

Oui il faut avancer mais sans faire dégouter les gens de faire du vélo quand même ! Car c'est ce qui va arriver si les mecs ils se font pas lacher par les controleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpc.over-blog.com
richvirenque

richvirenque


Messages : 131
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Votre équipe
Ton équipe:: Cofidis
Ton leader:: Chavanel
Ton sprinteur: Dumoulin

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:19

Ouai, c'est vrais qu'on parle que des dopés, mais à cause de ça, tous les cyclistes honnête prennent leur pars du gateau qu'il n'ont pas voulu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueantidopage.forumpro.fr/index.htm
mimil
Startlister
mimil


Messages : 2571
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée !

Votre équipe
Ton équipe:: Astana
Ton leader:: Contador, Ballan et Cancellara
Ton sprinteur: Freire

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

oui et finalement , c'est peut être ça le plus triste dans les affaires de dopage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpc.over-blog.com
Freire

Freire


Messages : 268
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : 02

Votre équipe
Ton équipe:: RABOBANK ProTeam
Ton leader:: Denis Menchov
Ton sprinteur: Oscar Freire

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-simu-manager.com
vinokourov
Memoire du cyclisme
vinokourov


Messages : 986
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Votre équipe
Ton équipe:: plus grand monde
Ton leader:: moi même
Ton sprinteur: tjrs moi

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

Je suis totalement CONTRE car faut arrêter un peu les contrôles à outrance et après se faire laminer en appel.
Un moment, après mes 15 victoires en Cadet2, j'avais pensé un moment devenir pro mais ca dégoute.
Des contrôles pratiquement tous les jours, un lieu de vie choisi faut arrêter bientôt ils vont te pondre qui faut que tu choissises en copine et pendant ce temps là, DANS LE FOOT AUCUN CONTROLE RIEN TU VOIS QUE DES MECS PEUT ETRE PLUS CHARGES QUE DANS LE VELO SE FAIRE UN MAX DE BLE SANS ETRE INQUIETER.

DE QUOI ACHEVER LE CYCLISME!!!!!!!!!.

Ps: dsl d'avoir écrit en majuscules mais ca me saoule des sujets comme ça faut pas oublier que les cyclistes sont d'abord des hommes et quels hommes aimeraient etre traqués comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Chabanel

Sebastien Chabanel


Messages : 180
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Nimporte où

Votre équipe
Ton équipe:: Nimporte quoi
Ton leader:: Nimporte qui
Ton sprinteur: Nimporte qui

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

mimil a écrit:
J'ai mis contre car je pense que cela va pas arrêter le dopage pour autant et qu'en tant que cycliste je sais que c'est plus agréable de faire du vélo sans soucis, or le passeport sanguin en est un puisque cela représente des controles très réguliers et un cycliste ne peut pas bien rouler dans de telles conditions !

Mais ce n'est que mon avis et je sais que la majorité des gens ne sont pas d'accord avec moi ! Mais c'est impossible de prendre du plaisir à rouler avec des controles à tous bouts de champ! Je pense pas que le passeport sanguin puisse être un bon moyen pour l'avenir du cyclisme !
Oué mais toi tu vois non seulement a ton âge, je dis pas que y a pas de dopage, mais toi ça reste amateur alors que eux c'est leur boulot, leur gagne pain, et quand il voit un mec chargé terminé devant eux a mon avis il commence a en avoir marre donc c'est un mal pour un bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinokourov
Memoire du cyclisme
vinokourov


Messages : 986
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Votre équipe
Ton équipe:: plus grand monde
Ton leader:: moi même
Ton sprinteur: tjrs moi

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

Je vois juste à mon age tu crois vraiment que 1000 cyclistes aiment se faire controler quasiment tous les jours pour une trentaine-quarantaine de connards(dsl du mot) qui ne respectent pas les règles et qui ne les respectent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Chabanel

Sebastien Chabanel


Messages : 180
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Nimporte où

Votre équipe
Ton équipe:: Nimporte quoi
Ton leader:: Nimporte qui
Ton sprinteur: Nimporte qui

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:39

vinokourov a écrit:
Je vois juste à mon age tu crois vraiment que 1000 cyclistes aiment se faire controler quasiment tous les jours pour une trentaine-quarantaine de connards(dsl du mot) qui ne respectent pas les règles et qui ne les respectent pas non plus
Oué mais bon quand ces mecs sont devant toi, sont plus connue et se font plus de blé que toi à mon avis t'en a, comme toi, ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
mimil
Startlister
mimil


Messages : 2571
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée !

Votre équipe
Ton équipe:: Astana
Ton leader:: Contador, Ballan et Cancellara
Ton sprinteur: Freire

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:12

vinokourov a écrit:
Je suis totalement CONTRE car faut arrêter un peu les contrôles à outrance et après se faire laminer en appel.
Un moment, après mes 15 victoires en Cadet2, j'avais pensé un moment devenir pro mais ca dégoute.
Des contrôles pratiquement tous les jours, un lieu de vie choisi faut arrêter bientôt ils vont te pondre qui faut que tu choissises en copine et pendant ce temps là, DANS LE FOOT AUCUN CONTROLE RIEN TU VOIS QUE DES MECS PEUT ETRE PLUS CHARGES QUE DANS LE VELO SE FAIRE UN MAX DE BLE SANS ETRE INQUIETER.

DE QUOI ACHEVER LE CYCLISME!!!!!!!!!.

Ps: dsl d'avoir écrit en majuscules mais ca me saoule des sujets comme ça faut pas oublier que les cyclistes sont d'abord des hommes et quels hommes aimeraient etre traqués comme ça?

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI VINO ! C'est la seule chose que je vois dans ces controles trop rigoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpc.over-blog.com
Molecule
Staff/Forumeur le plus sympa/Meilleur simulateur
Molecule


Messages : 4179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

Votre équipe
Ton équipe:: Silence - Lotto
Ton leader:: Cadel Evans
Ton sprinteur: Robbie McEwen

Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

Thomas Voeckler :

Citation :

Les nouvelles mesures vont-elles dans le bon sens ?
J'ai coutume de dire que toutes les mesures sont bonnes pour lutter contre le dopage, à condition qu'au bout, ça soit efficace. Le passeport biologique est une bonne chose. Ce sera plus contraignant pour nous les coureurs mais je préfère devoir rendre des comptes si c'est pour voir moins de tricheurs au départ. Cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Empty
MessageSujet: Re: Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?   Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage:Pour ou contre le passeport sainguin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet des notes:pour ou contre
» Pour les starlits=noms des courses+noms pour les starlits
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumdecyclisme2008 :: Détente :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser