Forumdecyclisme2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumdecyclisme2008

Prenez un effectif2008 de cyclisme pour l'amener au plus haut niveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maillot vert du Tour 2008

Aller en bas 
+2
Molecule
Tonnen
6 participants
AuteurMessage
Tonnen

Tonnen


Messages : 208
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30

Votre équipe
Ton équipe:: AG2R
Ton leader:: Dessel
Ton sprinteur: Nazon

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

Le maillot vert du meilleur sprinter est sans doute la maillot le plus populaire du Tour de France. Après que Tom Boonen l'ai conquit pour la première fois, qui aura la chance de voir Paris avec le maillot vert sur le Tour 2008 ?

Pourquoi pas Fabian Cancellara, qui devient de plus en plus complet au fil des années. Sur le Tour 2007, il a fait une première semaine exceptionnelle, avec 2 victoires d'étapes. Mais qui se rappelle de sa 2e place lors de la 11e étape cette même année, à Montpellier derrière Robert Hunter, ou de sa 7e place sur les Champs-Elysées ? Fabian Cancellara, qui n'est pas réputé sprinter, pourrait vraiment créer une bonne surprise, car il passe très bien les vallons, en atteste sa 6e (ou 5e^^) place au GP de Zurich 2006. Le Tour 2008 étant assez vallonnée...

Le grand favori est incontestablement Tom Boonen, qui a enfin conquit son premier maillot vert après un Tour 2006 avec le maillot jaune sur le dos, et après 6 victoires d'étape en tout. L'ex champion du monde a une appétit dévorante de victoires et de maillot vert... La suite en juillet !

On pense aussi à Robbie McEwen. L'australien se fait, certes, très vieux, mais il a encore de l'explosivité à revendre. Bien sûr, on compte sur lui pour remporter les étapes 2, 4, 6 et 8, de remporter un 4e maillot vert pendant une année paire... A lui de prouver qu'il peut encore battre les Hushovd, Bonnen...

Thor Hushovd est peut-être le plus complet des sprinters actuels. Il est capable de s'imposer sur un prologue, et passe suffisamment bien la montagne pour grappiller des points là où les autres ne le peuvent pas...

Sébastien Chavanel et Romain Feillu sont-ils assez forts pour gagner des étapes et le maillot vert ? On a déjà eu une partie de laréponse lors du Tour 2007, où les 2 français ont créé la surprise. Malgré son abandon, Romain Feillu reste un grand chez les français. Sébastien Chavanel, lui, est plus vieux que Feillu, mais il a réussi à se placer 5e au classement maillot vert à Paris. Dequoi lui donner des idées...

On a aussi des outsiders, comme Daniele Bennati, double vainqueur d'étape en 2007.

Ce n'est pas très complet, mais faut aussi que je fasse pareil pour les autres maillots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Staff/Forumeur le plus sympa/Meilleur simulateur
Molecule


Messages : 4179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

Votre équipe
Ton équipe:: Silence - Lotto
Ton leader:: Cadel Evans
Ton sprinteur: Robbie McEwen

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:00

Bravo ! Belle presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Chabanel

Sebastien Chabanel


Messages : 180
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Nimporte où

Votre équipe
Ton équipe:: Nimporte quoi
Ton leader:: Nimporte qui
Ton sprinteur: Nimporte qui

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:43

McEwen très vieux et pui quoi encore!!!! Suspect
Et si Greg Van Avermaet (je pense que vous ne connaissez pas) fais le tour à mon avis il va faire un top 10 facilement meme si il devra surement emmené McEwen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Staff/Forumeur le plus sympa/Meilleur simulateur
Molecule


Messages : 4179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

Votre équipe
Ton équipe:: Silence - Lotto
Ton leader:: Cadel Evans
Ton sprinteur: Robbie McEwen

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

McBo a écrit:
McEwen très vieux et pui quoi encore!!!! Suspect
Et si Greg Van Avermaet (je pense que vous ne connaissez pas) fais le tour à mon avis il va faire un top 10 facilement meme si il devra surement emmené McEwen!!!

Tu nous prend pour qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinokourov
Memoire du cyclisme
vinokourov


Messages : 986
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Votre équipe
Ton équipe:: plus grand monde
Ton leader:: moi même
Ton sprinteur: tjrs moi

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:32

que veux-tu gautier nous sommes incultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Chabanel

Sebastien Chabanel


Messages : 180
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Nimporte où

Votre équipe
Ton équipe:: Nimporte quoi
Ton leader:: Nimporte qui
Ton sprinteur: Nimporte qui

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:26

Anti-dopés a écrit:
McBo a écrit:
McEwen très vieux et pui quoi encore!!!! Suspect
Et si Greg Van Avermaet (je pense que vous ne connaissez pas) fais le tour à mon avis il va faire un top 10 facilement meme si il devra surement emmené McEwen!!!

Tu nous prend pour qui ? Suspect
Bah il est jamais passé à la télé... Très rarement entendu parler de lui donc... Rolling Eyes
Mais à mon avis il va vite etre très connue
Revenir en haut Aller en bas
sly78




Messages : 391
Date d'inscription : 07/12/2007

Votre équipe
Ton équipe:: Français des Jeux
Ton leader:: Gilbert
Ton sprinteur: Chavanel

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:26

il suffit d'avoir pcm en fait
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Staff/Forumeur le plus sympa/Meilleur simulateur
Molecule


Messages : 4179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

Votre équipe
Ton équipe:: Silence - Lotto
Ton leader:: Cadel Evans
Ton sprinteur: Robbie McEwen

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

McBo a écrit:
Anti-dopés a écrit:
McBo a écrit:
McEwen très vieux et pui quoi encore!!!! Suspect
Et si Greg Van Avermaet (je pense que vous ne connaissez pas) fais le tour à mon avis il va faire un top 10 facilement meme si il devra surement emmené McEwen!!!

Tu nous prend pour qui ? Suspect
Bah il est jamais passé à la télé... Très rarement entendu parler de lui donc... Rolling Eyes
Mais à mon avis il va vite etre très connue

Je le connais depuis longtemps moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
mimil
Startlister
mimil


Messages : 2571
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée !

Votre équipe
Ton équipe:: Astana
Ton leader:: Contador, Ballan et Cancellara
Ton sprinteur: Freire

Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:19

Moi aussi, c'est à dire depuis qu'il avait remporté une étape du Tour du Qatar 2007 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://vcpc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Maillot vert du Tour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Maillot vert du Tour 2008   Maillot vert du Tour 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot vert du Tour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Down Under 2008
» Maillot
» Nouveau maillot
» demande de changement de maillot
» Tour Down Under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumdecyclisme2008 :: Détente :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser