Forumdecyclisme2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumdecyclisme2008

Prenez un effectif2008 de cyclisme pour l'amener au plus haut niveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saunier Duval Mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesc[O]

Cesc[O]


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Votre équipe
Ton équipe:: Saunier Duval
Ton leader:: Kloden
Ton sprinteur: Dumoulin

Saunier Duval Mag Empty
MessageSujet: Saunier Duval Mag   Saunier Duval Mag Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:51

Un nouveau dirigeant

Saunier Duval Mag 5SD_2


C'est hier que l'on a appris la signature de Cesc[O] en tant que nouveau manageur de la Saunier Duval. Il remplace donc alex1494 qui a été remercié faute de résultats probants.
Il a accepté de répondre aux questions de notre journal.

Saunier Duval Mag: Tout d'abord bonjour Cesc[O] et merci d'avoir accepté de nous répondre.


Cesc[O]: Bonjour mais je vous en prie il me semble normal de éclarcir les zones d'ombres qui subsistent sur ma personne (rires)

SDM: Tout d'abord on ne vous connait pas, parler nous un peu de vous. Comment êtes vous arrivé à la tête de la Saunier Duval?

C: Et bien en fait c'est assez simple. J'ai fait une courte carrière de cycliste au sein de cette équipe, quand je dit courte c'est vraiment très courte (rires) je doit être resté deux ans de 16 à 18 ans. Ensuite je suis resté dans l'encadrement de l'équipe puis il y a 3-4 ans je suis passé conseiller au près du directeur sportif de l'équipe. J'ai prouvé mes compétences pendant ces années et je pense que c'est pour cela que j'ai été choisi.


SDM: Et ce challenge ne vous impressionne pas?


C: Impressionné je ne pense pas, je suis plus heureux qu' impressionné. C'est clairement un gros challenge pour moi mais en tant qu' ancien adjoint je suis habitué à cette pression.

SDM: Pour cette saison quel ou quels seront le ou les objectifs de la Saunier Duval?

C: Je penses que c'est clair pour tout le monde cette année avec l'équipe que l'on a on vise un top 5 dans chacun des 3 grands Tours (Vuelta, Giro et Tour de France). Après pourquoi pas remporter une ou plusieurs classiques, nous verrons bien en tant voulu.

SDM: Parlez nous un peu de votre effectif: qui sera votre leader pour cette saison?


C: Je penses que tout le monde le sait, ce sera evidemment Andreas Kloden qui sera notre leader pour les grands Tour. Il sera épaulé par Leonardo Piepoli en montagne. Pour ce qui est des courses de plats, David De la Fuente et surtout Jens Voigt auront leur carte à jouer.


SDM: Vous venez à peine d'arriver mais avez vous deja des objectifs au niveau du recrutement?

C: Nous recherchons surtout au niveau du sprint car nous n'avons pas de réel leader au sprint. Mais pour l'instant nous n'avons pas de noms en particulier.

SDM: Et bien nous vous remercions et vous souhaitons de la résussite avec la Saunier Duval. Au Revoir

C: Merci à vous. A bientôt

L'effectif:
Saunier Duval Mag Equipe12


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesc[O]

Cesc[O]


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Votre équipe
Ton équipe:: Saunier Duval
Ton leader:: Kloden
Ton sprinteur: Dumoulin

Saunier Duval Mag Empty
MessageSujet: Re: Saunier Duval Mag   Saunier Duval Mag Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:24

GP de Rennes

Saunier Duval Mag Img-1212568feaa

Ce sera la première course du nouveau directeur sportif Cesc[O].


Voila l'équipe qui sera présente:

Saunier Duval Mag 200px-David_de_la_Fuente_%28Tour_de_France_2007_-_stage_8%29
David De la Fuente

Saunier Duval Mag 94784089_small
Jens Voigt

Saunier Duval Mag 258347
Ruben Bertogliati

Saunier Duval Mag Del+nero
Jesus Del Nero

Saunier Duval Mag Photo_10794684
Denis Flahaut

Saunier Duval Mag D06C2094
Luciano Pagliarini


La team ne vise pas grand chose sur cette course étant donné qu'elle se terminera surement au sprint et que le meilleur sprinteur ,Denis Flahaut, ne pourra pas rivaliser avec les Boonen, Hushovd, McEwen et autres. Cependant pourquoi ne pas espérer une place d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cesc[O]

Cesc[O]


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Votre équipe
Ton équipe:: Saunier Duval
Ton leader:: Kloden
Ton sprinteur: Dumoulin

Saunier Duval Mag Empty
MessageSujet: Re: Saunier Duval Mag   Saunier Duval Mag Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

Signature de Samuel Dumoulin!


Nous venons d'apprendre que la Saunier Duval venait d'engager le sprinteur tant attendu. En effet, Saumel Dumoulin a signé hier un contrat de 2 ans avec la firme Espagnole.

Cesc[O] a tenu a expliqué ce choix:

" Nous sommes ravis de l'arrivée de Samuel. Il nous fallait absolument un bon sprinteur un et bon rouleur, il est les deux à la fois. Je penses qu'avec ce recrutement nous misons sur l'avenir. En tout cas j'éspère qu'il se plaira dans sa nouvelle équipe!"

Samuel Dumoulin a lui aussi expliqué les raisons de son arrivée:
" Je suis tout d'abord treès très heureux de signer dans une équipe comme la Saunier Duval, c'est un grand pas dans ma carrière! Ici je vais cotoyer de grands coureurs, je sais que se ne sera pas facile mais je ferais tout pour m'y imposer!! J'ai deja rencontré mes co-équipiers et ils m'ont tout de suite mis à l'aise et sa fait du bien moralement. Je suis pressé de courir ma première course en tout cas (rires)"


Samuel Dumoulin

Saunier Duval Mag Samuel-dumoulin

Né le 20.08.1980 à Vénissieux (Français)
Professionnel depuis 2002
Dans l'équipe Saunier Duval depuis 2008
Taille : 1m59
Poids : 56kg
Revenir en haut Aller en bas
A.Contador

A.Contador


Messages : 237
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Votre équipe
Ton équipe:: Saunier Duval - Scott
Ton leader:: Sastre
Ton sprinteur: Dumoulin

Saunier Duval Mag Empty
MessageSujet: Re: Saunier Duval Mag   Saunier Duval Mag Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

SAUNIER DUVAL MAG

TRES BELLE PREMIERE COURSE

Je suis le nouveau manager de la Saunier-Duval et pour ma 1er course j'ai vraiment été impréssionné par mes coureurs et je tient a remercié toute l'équipe pour leur sérieux et leur professionnalisme mais aussi plus particulièrement Aurélien Passeron qui a presque fini dans l'échappé et est au final 6 ème , Lucianio Pagliarini ,Samuel Dumoulin et Javier Benitez qui ont répondu présent dans le sprint ce qui n'était pas sur le papier la qualité de l'équipe.
C'est avec plein d'espoir et de satisfaction que j'aborde le reste de la saison .
Salutation Sportive
A.Contador Manager de l'équipe Saunier - Duval
Revenir en haut Aller en bas
A.Contador

A.Contador


Messages : 237
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

Votre équipe
Ton équipe:: Saunier Duval - Scott
Ton leader:: Sastre
Ton sprinteur: Dumoulin

Saunier Duval Mag Empty
MessageSujet: Re: Saunier Duval Mag   Saunier Duval Mag Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:16

Bonjour à tous



SAUNIER DUVAL MAG



Une victoire inattendue


Saunier Duval Mag 12074111




Del Nero a gagné a la surprise générale devant Vandevelde et Albasini après que l'echapée matinale soit allé au bout !


En effet le coureur espagnol de la Saunier Duval c'est offert l'Amstel Gold Race après 200 Km d'échappée avec Di gregorio(Euskaltel-Euskadi) ,Gerdemann (High Road),Pasamontes(Milram),Julich(CSC), Moonerai (FDJ) Rubiera(Quick Step), Spiezialetti(LPR), Weening(ag2r),Vandeveld(Silpstream). A 75 KM de l'arrivée le groupe de tête compte 15m30 d'avance sur le peloton , a ce moment de la course tout peu encore arrivée. Mais derrière seul la Caisse d'épargne roule et malgré l'attaque des hommes forts le groupe de tête arrive seul a la côte du Valkenburg . Là Albasini decide d'emmener et Del Nero en forme en profite et s'impose devant Vandevelde et Albasini . Cette victoire est une grande fierté pour toute l'équipe et qui prouve que la Saunier Duval est capable de grande chose . Elle récompense le sérieux du staff et des coureurs motivé plus que jamais.
Voici le classement de la course :


[img]Saunier Duval Mag 12074112[/img]

DEL NERO


Pour mieux connaitre Jesus Del Nero voici sa biographie:

Saunier Duval Mag Delner10

Pays: Espagne
Age: 25 ans
Date de naissance: 16 mars 1982
Taille: 1m77
Poids : 73 kg
Débuts pro 2005 : (ORBEA)



Jesus Del Nero a accepté de répondre aux questions des journalistes :

Saunier Duval Mag: Que ressentez vous après une telle victoire ?

Del Nero: Je vis un rêve éveillé. J'ai encore du mal à croire ce qu'il m'arrive. S'imposer devant une telle foule, cela donne des frissons. L' Amstel Gold Race est vraiment une course magnifique avec ce public et ce parcours extraordinaires. C'est mon plus beau succès , je n'avais que gagné une course , la 6eme etape du Tour de l'Avenir 2005 .

Saunier Duval Mag: Quel sont maintenant les objectifs de l'équipe ?

Del Nero: Les objectifs de l'équipe ne change pas vraiment . Ce n'est pas une victoire qui va nous faire prendre la tête , on va continuer a travailler comme on le fait , rester concentrer . Sinon l'équipe espère briller sur le Tour d'Italie et le Tour de France avec une victoire d'étape. Le gros objectif est le Tour d'Espagne avec Kloden que nous ésperons gagner. C'est sur que gagner une classique est une grand honneur est en gagner une autre serait pour nous une vraie joie d'autant plus que nous avons des coureurs capable de le faire

Saunier Duval Mag : On n'a vraiment l'impression que l'équipe Saunier Duval marche en ce début de saison quel sont pour vous les raisons ?

Del Nero: Sa c'est vrai l'équipe Saunier Duval et en forme en ce moment . Je pense que les raisons de cette forme sont la rigueur,le sérieux du travail de l'équipe . Mais le travail ne fait pas tous et nous avons de sérieux talent. En plus l'ambiance de l'équipe fait que nous nous surpassons a chaque course pour les autres , et pour nous une victoire c'est la victoire de tous le groupe .

Saunier Duval Mag : Merci beaucoup d'avoir répondu a nos questions

Del Nero : De rien merci à vous et a bientôt

Merci de suivre le journal officiel de la Saunier Duval et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saunier Duval Mag Empty
MessageSujet: Re: Saunier Duval Mag   Saunier Duval Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saunier Duval Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saunier Duval
» Saunier Duval
» Saunier Duval
» Saunier Duval / A.Contador
» Saunier Duval - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumdecyclisme2008 :: Ligue 08 :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser