Forumdecyclisme2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumdecyclisme2008

Prenez un effectif2008 de cyclisme pour l'amener au plus haut niveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La française des jeux se crée une partie presse!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sly78




Messages : 391
Date d'inscription : 07/12/2007

Votre équipe
Ton équipe:: Français des Jeux
Ton leader:: Gilbert
Ton sprinteur: Chavanel

La française des jeux se crée une partie presse!!! Empty
MessageSujet: La française des jeux se crée une partie presse!!!   La française des jeux se crée une partie presse!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:56

c'est ici que je vais présenter mon journal hebdomadaire.

NUMERO 1

Rédacteur en chef: sly78
Reporter: sly78

C'est dans la soirée du samedi 15 mars 2008 que nait le journal de la Française des Jeux. Celui-ci comportera plusieurs rubriques sur différent sujets tournant autour de l'équipe mais pas seulement.


Le Classement:

INDIVIDUEL
TOP 5
1) O'Grady 335pts (AST)
2) Cunego 238pts (LAM)
3) Petacchi 225pts (MRM)
4) McEwen 215pts (SIL)
5) Boonen 211pts (QST)

On remarque une très grande domination de Stuart O'Grady grâce a ses victoire sur Milan San Remo et sur le Tour des Flandres, 2 des classiques les plus prestigieuses. Ensuite on trouve un Cunego étincelant en ce début de saison avec une domination écrasante sur Tirreno Adriatico. Enfin on a trois sprinters qui ont glané des étapes et fait une bonne place sur Milan San Remo ou sur les course pavés pour Boonen

L'équipe
24) Casar 61pts (FDJ)
27) Joly 41pts (FDJ)
28-) Gilbert 40pts (FDJ)
32) Guesdon 30pts (FDJ)
42) Seb. Chavanel 20pts (FDJ)

Seulement 5 représentants pour des classements pas extraordinaire, en espérant que ça aille mieux dans le futur.

PAR EQUIPE
1. Astana 149pts
2. Liquigas 80pts
3. Silence - Lotto 67pts
4. Caisse d'Epargne 66pts
5. CSC 64pts
6. Quick Step 56pts
7. Françaises des Jeux 37pts

Assez bon classement par rapport à celui individuel, les équipes devant sont fraiment très fortes et ça sera dur pour les rattraper.


Transfert

L'équipe:
ARRIVEES:
Kemps
Navarro Garcia
Zeits
Départs:
Ladagnous
Jegou
Mourey

Les derniers transferts:
Steegmans+Carrara+Seeldrayers VS Karpets (la bonne affaire)
Rubiera VS Van Der Walle
Proni VS Baumann

On a pu remarquer beaucoup de mouvements chez Quick-Step puisque les trois derniers transferts les concernent, est-ce de bonne augure?


Vie dans l'équipe


Scandale dans l'équipe: En effet la française des Jeux n'a pas participé a deux des plus importantes courses de l'année, Le Tour du Pays Basque et Gent-Wewelgem. Certains coureurs se sont plaints et ont commencé a attaqué le directeur sportif de l'équipe qui a su donner une explication:
Juste avant le départs départ des équipement vers la Belgique et Le Pays Basque s'est déroulé un évènement très grave, le matériel a disparu, tous les vélos les casques les maillots... Ainsi il a été impossible de prendre le départ car on a pas pu nous fournir ce qu'ils nous fallait à temps, heureusement tout va rentrer dans l'ordre pour Paris Roubaix.


Suite à ces explications, nous sommes allés interviewés Philippe Gilbert, un des outsiders voire favoris de Gent Wewelgem:
Alors déçus?
philippe : Evidemment Gent Wewelgem est une course qui me tient à coeur et je suis très attristé de ne pas avoir pu y participer étant donné que je suis très en forme. De plus vu l'arrivée assez groupé qu'il y eu je pense que j'aurais pu faire quelque chose.
Puisque la forme est là, Paris Roubaix devient l'objectif de ce mois d'avril.
Oui et non, c'est vrai que j'espère y faire une très bonne place mais je compte aussi m'aligner sur les classiques ardennaises et bien me montrer.
Bien, à part cet incident, vous avez l'air d'avoir un bon moral.
C'est vrai et puis le directeur sportif nous a bien rassuré après ce vol qui lorsque l'on regarde de plus loin peut faire sourrir car cela n'arrive pas souvent ces évènements.
Merci de m'avoir accorder une interview, a bientôt


En bref

Gent Wewelgem: 1 Fabian Cancellara CAISSE D'EPARGNE 5h37'26
2 Alessandro Ballan ASTANA s.t.
3 Stuart O'Grady ASTANA s.t.

Tour du Pays Basque: 1ère et 2ème étape pour Valverde

Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
La française des jeux se crée une partie presse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie objectif?
» Fd Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumdecyclisme2008 :: Ligue 08 :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser