Forumdecyclisme2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumdecyclisme2008

Prenez un effectif2008 de cyclisme pour l'amener au plus haut niveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alejandro Valverde (Team CSC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Molecule
Staff/Forumeur le plus sympa/Meilleur simulateur
Molecule


Messages : 4179
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Rennes

Votre équipe
Ton équipe:: Silence - Lotto
Ton leader:: Cadel Evans
Ton sprinteur: Robbie McEwen

Alejandro Valverde (Team CSC) Empty
MessageSujet: Alejandro Valverde (Team CSC)   Alejandro Valverde (Team CSC) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16

ALEJANDRO VALVERDE

Alejandro Valverde (Team CSC) 2002665877756272323_rs


Gautier Molecule : Bonjour Alejandro
Alejandro Valverde : Bonjour
GM : Tres bon debut de saison pour vous, que pouvez-vous nous dire ?
AV : Oui, c'est vrai. Je fais un superbe GP al Pais Vasco en remportant 5étapes sur 6. Je n'ai pas été super sur l'Amstel Gold Race, mais je suis confiant pour mes objectifs à venir !
GM : Justement, quels sont vos objectifs ? Le tour ? Le pro Tour où vous figurez actuellement à la 10e place ?
AV : Et bien tout d'abord, je vise surtout le maillot jaune au Tour de France, mais pas seulement le porter, le remporter ! Sinon oui l'UCI j'y pense mais ce n'est pas ma principale préoccupation. Je vise aussi les JO et les championnats du monde.
GM : Vous aurez donc un emploi du temps chargé cette saison ?
AV : Oui, je vais éssayer de le remplis un maximum, on verra bien le résultat, vous pourriez être surpris.
GM : Vous aurez tout de même de la conccurence au sein de l'equipe avec Ricco, Schleck, Cobo Acebo...
AV : Oui,c'est vrai, mais nous en avons déjà parler, Ricco désire courir le Giro, je pense qu'il le fera, mais Schleck veux lui aussi le courir, peut-être fer t-il Tour de France et Tour d'Italie, on verra. Quand à Cobo Acebo, il n'a qu'un rôle de coéquipier et de temps en temps de leaders, comme sur le tour du Trentin !
GM : Merci pour cette interview et bonne chance pour votre saison :
AV : Merci, au revoir ! Cela a été un plaisir, hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Valverde (Team CSC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16e Gadret vs Valverde
» 8e Valverde vs Bettini
» Valverde note vallons
» TDF 2008(prologue)
» Caisse d'Epargne / Valverde 163

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumdecyclisme2008 :: Ligue 08 :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser