Forumdecyclisme2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumdecyclisme2008

Prenez un effectif2008 de cyclisme pour l'amener au plus haut niveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topsport Vlaanderen

Aller en bas 
AuteurMessage
Voeckler34
staff/Award du meilleur admin
Voeckler34


Messages : 1695
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre équipe
Ton équipe:: Topsport Vlaanderen
Ton leader::
Ton sprinteur:

Topsport Vlaanderen Empty
MessageSujet: Topsport Vlaanderen   Topsport Vlaanderen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:52

TOPSPORT VLAANDEREN

C'est avec plaisir que j'ai appris ma nomination à la tete de cette équipe,c'était Mardi matin.J'ai crié"Youpi"bien évidemment.Mon but est de faire la meilleure équipe belge avec que des belges.Et la première recrue est Van Impe,mais en échange le départ de DE Haes.
Notre première course sera bien entendu remporté par ma team.Si on gagne pas,c'est que le mec qui a gagné est un toxico.Il finira comme Pantani bien évidemment.100% Belge un beau défi avec de jeunes coureurs.En tout cas,vous serez informé de la première course.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecyclisme2008.forumpro.fr
Voeckler34
staff/Award du meilleur admin
Voeckler34


Messages : 1695
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre équipe
Ton équipe:: Topsport Vlaanderen
Ton leader::
Ton sprinteur:

Topsport Vlaanderen Empty
MessageSujet: Re: Topsport Vlaanderen   Topsport Vlaanderen Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:33

LA PREMIERE RECRUE

Topsport Vlaanderen Sans_t11

Il s'agit de Kevin Van Impe,locataire de la Quick Step,coureur de nationalité belge.On espère qu'il fera une bonne saison et d'ailleurs,les journalistes l'ont interrogé sur ce nouveau défi.

JT:Bonjour Kevin,content d'etre arrivé chez Topsport?
VI:Oui,bien sur,c'est un nouveau challenge,dans cette équipe je jouerai des roles de leader que chez Quick-Step j'étais un équipier.
JT:Quel sera votre première course chez Topsport?
VI:Le tour de Romandie,j'essayerai de mouiller le maillot,nous visons quelques belles places au sprint avant tout.
JT:Que vous a dit votre manager a votre arrivé?
VI:Il m'a dit que je suis la première recrue et pas la dernière,donc il compte énormeent sur moi,je vais essayé de pas le decevoir.
JT:Quels seront vos objectifs pour la saison?
VI:De faire le Tour De France,franchement c'est la plus belle course cycliste de l'année,après c'est de gagner une course.
JT:Merci Kevin pour votre disponibilité
VI:De Rien,le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecyclisme2008.forumpro.fr
 
Topsport Vlaanderen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topsport Vlaanderen
» Topsport Vlaanderen
» Topsports Vlaanderen
» Topsports Vlaanderen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumdecyclisme2008 :: Ligue 08 :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser