Molecule Staff/Forumeur le plus sympa/Meilleur simulateur
Messages : 4179 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 29 Localisation : Rennes
Votre équipe Ton équipe:: Silence - Lotto Ton leader:: Cadel Evans Ton sprinteur: Robbie McEwen
Sujet: Lloyd Sam 1 Mar - 17:04
Matthew Lloyd merite 75 en baroudeur et 70 en plaine a la vu de sa victoire aux championnats d'australie (il faut bien s'occuper pendant ses long apres midi d'hiver )
Cancellara Staff
Votre équipe Ton équipe:: Caisse D' Epargne Ton leader:: Cancellara Ton sprinteur: Eisel
Sujet: Re: Lloyd Sam 1 Mar - 18:37
d' accord pour moi.
mimil Startlister
Messages : 2571 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Vendée !
Votre équipe Ton équipe:: Astana Ton leader:: Contador, Ballan et Cancellara Ton sprinteur: Freire
Sujet: Re: Lloyd Sam 1 Mar - 21:13
Oui mais il faut aussi se dire que peu de coureurs sont en forme à ce moment de l'année et qu'on peut pas juger des carctéristiques ainsi
Votre équipe Ton équipe:: Silence - Lotto Ton leader:: Cadel Evans Ton sprinteur: Robbie McEwen
Sujet: Re: Lloyd Sam 1 Mar - 21:15
Meme en meforme, un O'Grady, Rogers, McEwen.. enfin bref je peut t'en citer plein Meme en meforme, ca reste de tres grand coureurs
Voeckler Modo de haute qualité/Membre le plus serviable
Messages : 4007 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 31 Localisation : Vendée (à 250 m de chez mimil)
Votre équipe Ton équipe:: CSC Ton leader:: Alejandro Valverde Ton sprinteur: Haedo
Sujet: Re: Lloyd Sam 1 Mar - 21:41
je suis de l'avis à mimil !
Sujet: Re: Lloyd Sam 1 Mar - 21:42
Mimil a dit oui quand même
mimil Startlister
Messages : 2571 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Vendée !
Votre équipe Ton équipe:: Astana Ton leader:: Contador, Ballan et Cancellara Ton sprinteur: Freire
Sujet: Re: Lloyd Sam 1 Mar - 21:43
Ouais mais s'est pas forcément mérité
Sujet: Re: Lloyd Sam 1 Mar - 21:45
Regarde son numéro quand meme, enfin peut etre que tu n'as pas vu un résumé comme le mien
Brasse-bouilon
Votre équipe Ton équipe:: T-mobile Ton leader:: Rogers-Hincapie-Popovych-Gerdemann Ton sprinteur: Ciolek et Cavendish
Sujet: Re: Lloyd Dim 2 Mar - 2:33
73 BAR 69PL celon moi
faut pas exagerer non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lloyd
Lloyd
Page 1 sur 1